Quelles maisons à vendre à Quincy-Sous-Sénart ?

Si vous voulez acheter une maison à Quincy-Sous-Sénart, voici quelques informations précieuses. Une maison offre de multiples intérêts : jardin, espace, pas de voisinage direct…

Renseignements divers sur les maisons à Quincy-Sous-Sénart

Les précipitations, le climat ou encore la présence de tuiles ou d’ardoises sont autant de choses locales qui peuvent varier suivant le profil. Bâties en majorité entre 1971 et 1990, les maisons à Quincy-Sous-Sénart peuvent s’inscrire dans le bâti traditionnel de la région, qui regroupe notamment des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons en pierre, en brique ou en meulière. Les maisons, sur le marché du logement de Quincy-Sous-Sénart, représentent une majorité (54 %), le reste de l’offre étant constitué d’appartements. Le gaz de ville/de réseau et l’électricité sont dans les moyens de chauffage proposés par la commune à ses habitants. Finalement, à noter qu’en 2019, 34 % des maisons vendues étaient composées de 5 pièces. Il s’agit du style de bien le plus représenté dans les transactions cette année-là.

Quels tarifs et quels les services à Quincy-Sous-Sénart ?

Un logement s’est vendu 5 535 €/m² en 2019 (rue des Sapins), ce qui est l’achat immobilier le plus onéreux de l’année, tandis que le prix moyen des maisons est d’environ 3 115 €/m². L’apprentissage se fait à Quincy-Sous-Sénart grâce à 6 établissements scolaires. Vous pourrez trouver un professionnel médical dans un établissement de santé. Dans la commune, on dénombre 248 commerces, dont 3 % sont consacrés aux produits pour la maison.

Choisir d’être propriétaire est une entreprise qui nécessairement va vous conduire à contracter un crédit immobilier sur plus de 10 ou 20 ans, il ne faut pas se tromper. Ne vous précipitez pas, regardez toutes les propositions de trouver une belle maison à vendre à Quincy sous Senart convenant à vos attentes, et rencontrez différentes agences immobilières.

Informations utiles sur les logements à Quincy-Sous-Sénart

Le parc de la ville comporte 39 % de locataires, alors que les propriétaires représentent la majorité des occupants des 3 925 biens. Les chiffres qui émergent des ventes de l’année 2019 laissent poindre les précisions suivantes :

  • 47 de moins de 100 m²
  • 32 entre 100 et 200 m²
  • une de plus de 200 m²
  • Les maisons de moins de 100 m² sont par conséquent celles qui se sont le mieux vendues en 2019.